1. Need help? If you can't find your answer with a forum search, click here to open a ticket or here to send us a pm!
  2. Participate at Advertising done right v2 event for a chance to get 500 XP every week! Read more...
  3. Looking for help ingame? Here's a list with all staff members : Staff Members List
  4. Hi, Guest ! Please take a few minutes to read our In-Game Rules and Forum Rules.

Rebirth Bonjour les Français !

Discussion in 'French' started by Novaa, May 22, 2013.

1. Novaa

Novaa Satisfied User of SRO PowerUnleashed

Server:
    Rebirth
    Guild:
    Xanthos
    IGN:
    Daizuru
    Rebirths:
    435
    Race:
    European
    Bonjour à la France,
    Comme vous avez pu le remarquer, la communauté silkroad.ws n'est pas vraiment très peuplée de Français !
    Donc ce serait sympa que cette minorité se fasse connaitre des autres joueurs Francophone ! Donc n'hésitez pas à venir vous présentez, et en jeu, mon pseudo étant Daizuru, pm moi, je pourrais vous aider et surtout discuter un peu dans notre belle langue française, chose qui me manque un peu dans ce serveur anglophone majoritairement !

A bientôt !
    Daizuru

2. Shady Lasheen

Shady Lasheen Active Member

Server:
    Rebirth
    IGN:
    Xslash
    Rebirths:
    0
    Race:
    European
    chui pas francais mais allez je suis au bac et ben je le passe dans quelques jours, peut-etre apres que je finisse on peut se connaitre :D
  3. ouest75

ouest75 New Member

Server:
    Rebirth
    Race:
    Chinese
    Bonjour,
    En un mois pas croisé un seul.....sans doute tout le monde est au niveau max. En tous cas bon jeu à tous !
  4. Crysis90war

Crysis90war Active Member

Server:
    Rebirth
    Race:
    Chinese
    y a pas que les français qui savent parler français... bref je suis EditionC ingame
  5. Jonny Bryan

Jonny Bryan Noob

Server:
    Rebirth
    Guild:
    Executors
    IGN:
    Jounta
    Rebirths:
    1500
    Race:
    European